Blog Marketing digital – stratégies et performances

Accueil » Blog Marketing digital – stratégies et performancesPage 3

Comment répondre à des avis négatifs ?

La satisfaction client est une priorité pour chaque entreprise. Après tout, le meilleur gage de qualité pour une personne en recherche d’une société qualifiée, c’est le témoignage de ses précédents clients. Les avis négatifs sont, par conséquent, très effrayants pour les propriétaires de sociétés. Mais ils peuvent aussi se révéler utiles et leur offrir une occasion de croître et de s’améliorer.

Lire la suite

La qualité, facteur clé dans l’indexation de Google

Google confirme : la qualité joue un énorme rôle dans les choix de l’indexation Google. Dans un récent podcast “Search Off the Record“, John Mueller et Gary Illyes de l‘équipe de relations de recherche de Google ont discuté de l’importance cruciale de la qualité dans presque tous les aspects de la recherche, du crawling à l’indexation et au classement.

Lire la suite

Google Bard : Une intégration innovante avec les applications Google

Google Bard est maintenant connecté aux applications Google. Clef2web décrypte avec vous les nouveautés de la dernière mise à jour.

Lire la suite

8 techniques d’optimisation de votre balise alt pour booster votre SEO

Saviez-vous que le texte alternatif est un facteur de classement pour Google ? Clef2web vous donne aujourd’hui 8 techniques d’optimisation de votre balise alt pour booster votre SEO !

Lire la suite

Amazon lance un outil d’IA générative pour générer du contenu de listing

Ce 13 septembre, Amazon vient de présenter leur nouvel outil d’intelligence artificielle générative, une grande étape pour aider les vendeurs de la plateforme à gagner du temps dans leur processus de listing produit.

Lire la suite

Mise à jour du contenu utile de Google en septembre 2023 – Modifications de l’algorithme

Google vient de déployer une mise à jour qui prendra deux semaines. cette mise à jour montre une évolution de la position de Google sur le contenu généré par l’IA et met en lumière l’importance de la pertinence et de la qualité du contenu, en particulier pour ceux qui hébergent du contenu de tiers.

Lire la suite

Comment optimiser son référencement sur Pinterest ?

Pinterest étant l’un des réseaux sociaux les plus utilisés et une plateforme puissante de recherche visuelle, il est important d’y être présent en tant qu’entreprise. Les épingles contenant des liens, elles génèrent beaucoup de trafic vers les sites qu’elles hébergent. Par conséquent, cet outil ingénieux ne fait que gagner en popularité auprès des professionnels.

Lire la suite

10 outils indispensables pour votre stratégie SEO

Lire la suite

Optimiser les titres et les descriptions pour le SEO : Une toute nouvelle fonctionnalité Linkedin

Lire la suite

La redirection en SEO : notre guide

Lire la suite

Top 10 des idées de jeux concours pour les fêtes sur Facebook

Lire la suite

Comment rédiger une publication sponsorisée sur Facebook pour convertir ?

Lire la suite

 

Nos Certifications

 

Nos Clients