Réseaux sociaux

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Les réseaux sociaux tiennent aujourd’hui un rôle essentiel dans l’élaboration de votre communication digitale. Véritable vecteur de marketing direct et relationnel, l’acquisition de nouveaux clients et leur fidélisation se voient fortement maximisées.

Nous optimisons ensemble votre marketing digital par la mise en place d’une stratégie social media solide et personnalisée en fonction de votre secteur d’activité et de ses caractéristiques propres.

SMO

Réseaux sociaux - SMO

Le SMO, ou Social Media Optimization est une technique complémentaire au SEO et SEA, permettant d’accroître l’e-réputation et la notoriété d’une entreprise, ainsi que le trafic de son site web, par le biais des réseaux sociaux.

Une image de marque aux valeurs fortes, encadrée par une stratégie réseaux sociaux adaptée, sert votre référencement, la conversion de vos prospects en clients et leur fidélisation. Production de contenu ciblé et qualitatif, engagement de votre communauté, mise en place de campagnes publicitaires sur mesure : nous pouvons vous aider à définir votre stratégie Social Media, pour toucher les bonnes personnes, au bon endroit, au bon moment.

Facebook Ads

Réseaux sociaux - Facebook Ads

Le réseau social le plus populaire du public B-to-C ne cesse de perfectionner ses outils publicitaires à destination de tout professionnel souhaitant promouvoir son activité. Fort de sa précision en termes de ciblage et de ses nombreux formats de publicité digitale proposés, Facebook Ads constitue un allié important pour votre communication digitale.

Mais au-delà de ces nombreuses fonctionnalités, notre équipe vous propose une optimisation de vos performances par du contenu visuel et rédactionnel constamment adapté aux nouvelles normes de Facebook. À chaque étape du processus de production, nous tenons compte de tous les critères selon votre stratégie définie préalablement.

LinkedIn Ads

Réseaux sociaux - LinkedIn Ads

Vous souhaitez trouver la perle rare à engager ou communiquer vers une audience B-to-B ?

Au-delà de la fonction initiale de réseautage, LinkedIn Ads propose également de booster la visibilité de votre activité auprès d’une audience professionnelle très ciblée. L’occasion d’atteindre des leads davantage qualifiés et de réduire ainsi le budget total de vos campagnes.

Le réseau, acheté par Microsoft en 2016, développe de nouveaux types de campagnes et de formats publicitaires, de plus en plus attractifs, qui vous permettront d’atteindre plus facilement vos objectifs de notoriété et de conversion auprès d’un public professionnel.

Twitter Ads

Réseaux sociaux - Twitter Ads

Touchez vos prospects là où ils sont ! Vous avez une audience orientée “tendances” et “instantanéité” ? Twitter Ads vous vient en aide en sponsorisant vos tweets pour un effet bouche-à-oreille intensifié.

Vous ne savez pas comment faire pour booster la portée de vos tweets ? Ensemble, nous optimisons la rédaction et mettons en place une méthode de sponsorisation adaptée à l’outil et à votre audience.

Instagram Ads

Réseaux sociaux - Instagram Ads

Proposer une véritable expérience visuelle mobile friendly et raconter votre histoire (storytelling) en images… Vous en rêviez ? Instagram Ads le réalise. En fonction de votre objectif final, l’outil propose différents formats de photos et vidéos pour un effet “WAOUW” !

Comme un dessin vaut mieux qu’un long discours, communiquez vos messages en image et convertissez vos prospects en clients à l’aide de visuels éloquents et efficaces.

En plus de visuels forts, nous vous guidons dans la recherche de contenus et vous aidons dans la mise en place de votre ciblage et de vos campagnes publicitaires.

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