Formation en SEA pour entreprise

Accueil » Formations entreprises en Marketing digital » Formation en SEA pour entreprise
Nos formateurs, certifiés Google Ads et Bing Ads, vous proposent une formation en Search Engine Advertising (SEA) adaptée aux besoins de votre entreprise, quel que soit votre secteur d’activité (B2C et/ou B2B).

Selon vos attentes et objectifs, la formation abordera les fondamentaux pour créer une campagne publicitaire performante sur les moteurs de recherche Google, YouTube et/ou Bing, ou les tactiques avancées pour optimiser vos performances actuelles et maximiser votre ROI.

Nous étudierons ensemble les bonnes pratiques SEA pour votre business, entre autres :

  • la complémentarité entre le SEA et les autres canaux marketing (SEO, SMO, emailing, Social Ads)
  • l’organisation du compte publicitaire en campagnes, groupes d’annonces et annonces, et les fonctionnalités associées à chaque niveau
  • la définition des objectifs de campagnes et le suivi des conversions dans Google Ads, Bing Ads ou YouTube Ads & Google Analytics
  • le ciblage (géographique, linguistique, d’audience)
  • les stratégies d’enchères manuelles et automatisées (smart biddings)
  • les campagnes Search, Display, Remarketing, YouTube, Shopping et les campagnes locales
  • Le choix des mots clés et les intentions de recherche
  • les options de ciblage du Display (ciblages contextuel et d’audience)
  • le Quality Score et la création d’annonces performantes
  • l’optimisation des landing pages
  • les extensions d’annonces
  • RLSA : Remarketing List for Search Ads
  • DSA : Dynamic Search Ads
  • RSA : Responsive Search Ads
  • les annonces dynamiques pour le réseau Display
  • KPIs et optimisation du ROI
Vous serez peut-être aussi intéressé(e) par nos formations entreprises en :