Politique de confidentialité

Accueil » Politique de confidentialité

Le présent site internet appartient à la société Clef2web SPRL. En le parcourant, vous vous engagez à respecter notre politique de confidentialité et nos mentions légales. L’ensemble du contenu hébergé sur www.clef2web.be est protégé par les droits d’auteur et est interdit de reproduction. Cette politique est d’application pour l’ensemble des services de Clef2web SPRL, notamment :

Nous nous réservons le droit d’apporter d’éventuelles modifications à cette charte : les changements importants seront, bien entendus, communiqués sur notre interface web.

Mentions légales de Clef2web

Informations de contact

Clef2web SPRL

Adresse bureau de Charleroi : 
Clef2web sprl
Avenue Général Michel, 1E 6000 Charleroi Belgique

Adresse siège social de Mons : 
Clef2web sprl
Rue Doyen 14 7021 Havré Belgique

Numéro de TVA : BE 0874.833.102
Numéro de téléphone : 071/49.33.09
Adresse email : info@clef2web.be

Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe.

Traitement de vos données personnelles

Clef2web SPRL accorde beaucoup d’importance à la transparence de ses activités et à la protection de votre vie privée. Nous collectons vos éventuelles informations personnelles, dans le but de vous offrir une expérience de navigation optimale et personnalisée. Les données fournies par vos soins sont sauvegardées en toute sécurité sur nos serveurs. Clef2web utilise plusieurs canaux de communication pour échanger avec ses internautes :

  • Le formulaire de contact

Les données transmises (nom, prénom, adresse email…) sont temporairement stockées sur notre plateforme. Elles sont, par la suite, préservées durant une dizaine d’années à des fins promotionnelles, commerciales et administratives.

La page mentionnée a été réalisée à partir de l’outil en ligne « Unbounce ». Elle est reliée à un service de notifications par email pour que nous soyons tenus au courant de votre demande. Clef2web ne peut en aucun cas être tenu pour responsable du bon fonctionnement de cette plateforme.

Les données à caractère personnel sont utilisées dans plusieurs contextes :

✅ La prise de rendez-vous commerciale
✅ La gestion de la relation contractuelle
✅ L’envoi de newsletters au sujet de nos nouveautés, nos services et nos articles de blog (si vous en avez fait la demande)
✅ L’amélioration de nos services

L’utilisation des cookies

Les cookies sont de petits fichiers diffusés par le serveur d’un site que vous consultez. Ils comprennent le nom du serveur, une date d’expiration et un code chiffré unique. Ceux-ci peuvent être inscrits sur le disque dur de votre ordinateur ou sur votre téléphone mobile durant une période limitée de 1 an. Le serveur a uniquement accès aux cookies qu’il transmet : il lui est impossible de lire les autres informations contenues sur votre machine.

Les cookies permettent à notre agence de collecter des informations liées aux habitudes de navigation de chaque utilisateur et à leurs préférences (langue choisie, navigateur utilisé, adresse IP…). Ces données sont strictement anonymes : nous ne pouvons donc les lier à une identité ou à une personne physique.

Ces mini fichiers informatiques rendent votre expérience sur notre site plus fluide et rapide. Ils vous aident à naviguer entre les différentes sections, mémorisent vos préférences et vous font ainsi gagner un temps précieux.

Cookies et publicité

En acceptant les cookies, vous êtes susceptible d’être ciblé par des publicités personnalisées sur des sites partenaires ou sur les réseaux sociaux. Nos annonces sont avant tout pensées selon vos demandes et vos besoins. Les cookies permettent également de mesurer nos diverses actions marketing.

L’enregistrement de cookies est rendu possible avec votre accord. Vous pouvez à tout moment modifier votre choix via les paramètres de votre navigateur.

Quels sont vos droits ?

Vous pouvez à tout moment accéder aux informations collectées à votre sujet et en connaitre les finalités. Il est également possible de corriger certains éléments inexactes ou incomplets. Le « droit d’opposition » vous offre la possibilité d’effacer vos données. Clef2web cessera alors immédiatement le traitement des informations. Attention ! Si des motifs légitimes impérieux prévalent sur votre droit, il se pourrait que les données soient conservées.

Il vous est également possible de demander une limitation dans le temps du traitement de vos données.

Si vous souhaitez exercer ces droits, vous devez nous transmettre un courrier recommandé à notre adresse postale ou via notre adresse email.

Nous vous souhaitons une agréable visite sur notre site !

 

Nos Certifications

 

Nos Clients