Il est loin le temps où l’on doutait encore de la nécessité de LinkedIn. Si le réseau social a dû jouer des bras et des coudes pour se faire une place parmi les grosses pointures du net (Facebook, Twitter…), il sait aujourd’hui jouer sur ses points forts et se différencier de ses concurrents. Comment ? Grâce à l’apparition de nouvelles fonctionnalités, à une liste de données utilisateurs solides et complètes et surtout, à un service publicitaire spécialement pensé pour le B2B.
Vous souhaitez atteindre des entreprises et des professionnels ? La publicité sur LinkedIn vous permet de cibler avec précision l’audience la plus appropriée pour votre message, et ce, 24h sur 24 ! Générer des leads de qualité et développer votre activité n’aura jamais été aussi simple.

Grâce à son énorme base de données, LinkedIn vous offre la possibilité d’établir des critères de segmentation extrêmement précis. Secteur d’activité, taille d’une société, fonction professionnelle, niveau d’études… Vous toucherez sans aucun doute les chefs d’entreprise visés. Bien moins utilisées que les autres régies publicitaires, les LinkedIn Ads permettent également d’accroître rapidement votre visibilité, mais également de vous positionner sur un marché de niche. Un avantage considérable dans la dure loi du marketing digital !

Un livre blanc à télécharger, un sondage, une web conférence, un coaching… Proposez une offre irrésistible aux yeux de vos internautes.

LinkedIn Ads

Les différents types de LinkedIn Ads

A la manière d’Adwords, votre publicité peut être présentée selon différents types de campagnes, en fonction de vos objectifs.

Vous souhaitez étendre la portée de votre contenu le plus performant (promotion, actualité, article de blog, présentation SlideShare…) ? Le contenu sponsorisé s’avère être le choix idéal.

Les annonces textuelles sont également efficaces si vous souhaitez attirer le regard d’un professionnel, de manière simple et rapide.

Quant à l’InMail sponsorisé, il se révèle être un atout indispensable pour établir un contact direct et personnalisé via la messagerie LinkedIn. Un générateur de conversions sûr…

Si vous aimez le design et les beaux visuels impactants, les Displays Ads constituent de précieux vecteurs d’émotions.

Enfin, les Dynamic Ads jouent sur les informations issues des profils LinkedIn pour générer un message 100% personnalisé.

Envie de vous lancer dans la publicité LinkedIn ? Clef2web définit votre stratégie publicitaire, opte pour les meilleurs ciblages et formats selon la finalité souhaitée et optimise vos campagnes, après avoir mesuré leur taux de conversion.

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Vous serez potentiellement intéressé(e) par l’optimisation de vos autres réseaux sociaux :

 

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