Marketing digital pour PME

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Nous sommes spécialisés dans le Marketing digital pour PME

 
Dans un monde hyper connecté, il est important, pour chaque entreprise, d’être présent sur la toile : avoir un site Web efficace, des réseaux sociaux qui vivent, des liens visibles et incitatifs dans les résultats de recherche Google, etc. Mais il ne suffit pas de pousser sur quelques boutons et d’activer quelques curseurs pour générer des clients.

Le Marketing digital consiste en un ensemble de tactiques et d’actions qui permettent aux entreprises de toucher les bonnes personnes, avec le bon message, au bon moment et ce, en reliant et en optimisant l’ensemble des canaux marketing et de communication existants.

Voici les services que Clef2web vous propose :

 

SEA

Grâce au SEA ou Search Engine Advertising, vous positionnez vos produits et services pour qu’ils soient visibles dans des annonces et des liens payants sur Google, YouTube ou Bing. Vous êtes donc au bon endroit, au moment où vos clients potentiels effectuent des recherches ciblées sur le Web. Nous adaptons à votre business les stratégies les plus performantes pour que votre “référencement payant” soit un référencement gagnant sur les moteurs de recherche.

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SEO

Le SEO ou Search Engine Optimization, est ce que l’on appelle le “référencement naturel”. Contrairement au SEA, votre positionnement sur les moteurs de recherche ne dépend pas de dépenses publicitaires. Vos produits et services montent “naturellement” dans les pages de résultats… ou presque. Tout l’art du SEO réside à la fois dans les détails techniques et un travail d’écriture Web précis et rigoureux, issu d’une compréhension fine des algorithmes Google ou Bing. C’est alors que vous monterez peu à peu les échelons dans les moteurs de recherche, sur les mots-clés générateurs de trafic pour votre activité.

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Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux font partie intégrante de nos stratégies pour vous apporter de nouveaux leads. En fonction de votre secteur d’activité, votre marque doit être présente sur un ou plusieurs des réseaux phares, tels que : Facebook, LinkedIn, Twitter, Google+, Instagram, etc. Bâtissez votre communauté, informez-la, engagez-la et finalement, convertissez-la avec des publicités qui vont directement toucher votre public-cible là où il passe du temps à discuter, échanger, liker et partager. Les réseaux sociaux sont un axe très puissant à ne pas négliger dans votre stratégie et à utiliser en concordance avec l’ensemble de vos autres canaux de Marketing digital.

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Emailing

Saviez-vous que les emails de vos prospects et clients sont de l’or pour votre business ? Grâce aux emailings et newsletters que vous envoyez, vous gardez contact avec votre cible et entretenez une relation personnalisée avec vos prospects. Au fil des mails envoyés et en chauffant ainsi vos leads, ils passeront enfin à l’achat ou vous contacteront pour un devis. Rédaction et mise en forme des textes, gestion et qualification de votre base de données, techniques plus poussées de Marketing Automation (ou automatisation des campagnes marketing) : envoyer un emailing ou une newsletter est un métier complet pour amener vos leads à l’action et optimiser votre retour sur investissement (ROI).

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Marketing Automation

Grâce aux techniques et stratégies plus avancées de Marketing Automation, nous automatisons vos campagnes marketing, afin d’améliorer leurs performances et d’optimiser votre retour sur investissement. Le Marketing Automation permet d’installer une relation véritablement personnalisée avec chacun de vos prospects et clients, quel que soit leur état d’avancement dans l’entonnoir de conversion. Transformez l’expérience client de vos leads positivement et vous augmenterez par la même occasion leur niveau de satisfaction.

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Google Analytics

Parce que faire du marketing sans mesurer les résultats obtenus revient à acheter un chat dans un sac, nous veillons à vous donner de vrais retours sur nos actions, grâce à l’outil bien connu de Google : Google Analytics. En choisissant les bons KPIs, nous mesurons vos chiffres, comprenons d’où vient votre trafic et où vont les visiteurs de votre site, identifions les campagnes publicitaires et actions marketing (envoi de newsletters, publicités sur les réseaux sociaux, référencement du site, etc.) qui convertissent le mieux et enfin, adaptons nos stratégies si besoin.

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