Stratégie digitale

Comment répondre à des avis négatifs ?

La satisfaction client est une priorité pour chaque entreprise. Après tout, le meilleur gage de qualité pour une personne en recherche d’une société qualifiée, c’est le témoignage de ses précédents clients. Les avis négatifs sont, par conséquent, très effrayants pour les propriétaires de sociétés. Mais ils peuvent aussi se révéler utiles et leur offrir une occasion de croître et de s’améliorer.

Lire la suite

Comment optimiser son référencement sur Pinterest ?

Pinterest étant l’un des réseaux sociaux les plus utilisés et une plateforme puissante de recherche visuelle, il est important d’y être présent en tant qu’entreprise. Les épingles contenant des liens, elles génèrent beaucoup de trafic vers les sites qu’elles hébergent. Par conséquent, cet outil ingénieux ne fait que gagner en popularité auprès des professionnels.

Lire la suite

La navigation à facettes : De quoi s’agit-il et comment peut-elle affecter le SEO de votre site d’e-commerce ?

Lire la suite

Comment le marketing digital peut-il sauver ma PME du coronavirus ?

Lire la suite

Comment créer un site efficace pour Google et les utilisateurs ?

Lire la suite

Comment choisir une agence de marketing digital pour sa PME ?

Lire la suite

Waze Ads : roulez jeunesse !

Lire la suite

Google Marketing Live 2019 : ce qu’il faut en retenir

Lire la suite

Google I/O : quelles nouveautés pour le webmarketing ?

Lire la suite

Les 5 meilleurs poissons d’avril 2019 du webmarketing

Lire la suite

 

Nos Certifications

 

Nos Clients