Stratégie digitale

Le marketing émotionnel : l’art de faire battre le cœur de ses clients

Aujourd’hui, c’est la Saint-Valentin ! 💕 Une journée où les émotions sont au premier plan et où l’amour s’exprime sous toutes ses formes. C’est aussi une occasion rêvée pour les marques de jouer sur la corde sensible et d’utiliser le marketing émotionnel pour créer un lien puissant avec leur audience. Mais en réalité, cette stratégie ne se limite pas à la Saint-Valentin : elle est utilisée tout au long de l’année pour capter l’attention, susciter des réactions et inciter à l’action.

Lire la suite

Comment répondre à des avis négatifs ?

La satisfaction client est une priorité pour chaque entreprise. Après tout, le meilleur gage de qualité pour une personne en recherche d’une société qualifiée, c’est le témoignage de ses précédents clients. Les avis négatifs sont, par conséquent, très effrayants pour les propriétaires de sociétés. Mais ils peuvent aussi se révéler utiles et leur offrir une occasion de croître et de s’améliorer.

Lire la suite

Comment optimiser son référencement sur Pinterest ?

Pinterest étant l’un des réseaux sociaux les plus utilisés et une plateforme puissante de recherche visuelle, il est important d’y être présent en tant qu’entreprise. Les épingles contenant des liens, elles génèrent beaucoup de trafic vers les sites qu’elles hébergent. Par conséquent, cet outil ingénieux ne fait que gagner en popularité auprès des professionnels.

Lire la suite

La navigation à facettes : De quoi s’agit-il et comment peut-elle affecter le SEO de votre site d’e-commerce ?

Lire la suite

Comment le marketing digital peut-il sauver ma PME face à la crise ?

Lire la suite

Comment créer un site efficace pour Google et les utilisateurs ?

Lire la suite

Comment choisir une agence de marketing digital pour sa PME ?

Lire la suite

Waze Ads : roulez jeunesse !

Lire la suite

Google Marketing Live 2019 : ce qu’il faut en retenir

Lire la suite

Google I/O : quelles nouveautés pour le webmarketing ?

Lire la suite

Les 5 meilleurs poissons d’avril 2019 du webmarketing

Lire la suite

Unbounce : créer des landing pages performantes

Lire la suite

Landing page : l’art de la séduction marketing

Lire la suite

 

Nos Certifications

 

Logo Mailchimp Expert, certification dont est doté Clef2web

 

Logo de la Feweb, dont est membre Clef2web

Logo de Bing Ads, plateforme utilisée par Clef2web