Le domaine du référencement naturel (SEO) ne cesse d’évoluer avec l’arrivée quotidienne de nouvelles stratégies et techniques. Pour progresser dans le bon sens, Google met de plus en plus l’accent sur un principe clé pour garantir à ses utilisateurs des résultats de qualité : l’E-E-A-T. Ce concept, qui signifie Expérience, Expertise, Autorité et Fiabilité, joue aujourd’hui un rôle essentiel pour déterminer si un site est pertinent ou non pour ses utilisateurs.
Aujourd’hui, c’est la Saint-Valentin ! 💕 Une journée où les émotions sont au premier plan et où l’amour s’exprime sous toutes ses formes. C’est aussi une occasion rêvée pour les marques de jouer sur la corde sensible et d’utiliser le marketing émotionnel pour créer un lien puissant avec leur audience. Mais en réalité, cette stratégie ne se limite pas à la Saint-Valentin : elle est utilisée tout au long de l’année pour capter l’attention, susciter des réactions et inciter à l’action.
Le domaine du référencement naturel (SEO) ne cesse d’évoluer avec l’arrivée quotidienne de nouvelles stratégies et techniques. Pour progresser dans le bon sens, Google met de plus en plus l’accent sur un principe clé pour garantir à ses utilisateurs des résultats de qualité : l’E-E-A-T. Ce concept, qui signifie Expérience, Expertise, Autorité et Fiabilité, joue aujourd’hui un rôle essentiel pour déterminer si un site est pertinent ou non pour ses utilisateurs.
Dans le vaste paysage numérique d’aujourd’hui, où chaque clic, chaque recherche et chaque interaction compte, une chose est claire : si vous voulez être vu et choisi par un public cible, le SEO est devenu incontournable.
La satisfaction client est une priorité pour chaque entreprise. Après tout, le meilleur gage de qualité pour une personne en recherche d’une société qualifiée, c’est le témoignage de ses précédents clients. Les avis négatifs sont, par conséquent, très effrayants pour les propriétaires de sociétés. Mais ils peuvent aussi se révéler utiles et leur offrir une occasion de croître et de s’améliorer.
Saviez-vous que le texte alternatif est un facteur de classement pour Google ? Clef2web vous donne aujourd’hui 8 techniques d’optimisation de votre balise alt pour booster votre SEO !
Pinterest étant l’un des réseaux sociaux les plus utilisés et une plateforme puissante de recherche visuelle, il est important d’y être présent en tant qu’entreprise. Les épingles contenant des liens, elles génèrent beaucoup de trafic vers les sites qu’elles hébergent. Par conséquent, cet outil ingénieux ne fait que gagner en popularité auprès des professionnels.
Pourquoi confier son SEO à une agence spécialisée ? 7 bénéfices incontournables
Le domaine du référencement naturel (SEO) ne cesse d’évoluer avec l’arrivée quotidienne de nouvelles stratégies et techniques. Pour progresser dans le bon sens, Google met de plus en plus l’accent sur un principe clé pour garantir à ses utilisateurs des résultats de qualité : l’E-E-A-T. Ce concept, qui signifie Expérience, Expertise, Autorité et Fiabilité, joue aujourd’hui un rôle essentiel pour déterminer si un site est pertinent ou non pour ses utilisateurs.
Le marketing émotionnel : l’art de faire battre le cœur de ses clients
Aujourd’hui, c’est la Saint-Valentin ! 💕 Une journée où les émotions sont au premier plan et où l’amour s’exprime sous toutes ses formes. C’est aussi une occasion rêvée pour les marques de jouer sur la corde sensible et d’utiliser le marketing émotionnel pour créer un lien puissant avec leur audience. Mais en réalité, cette stratégie ne se limite pas à la Saint-Valentin : elle est utilisée tout au long de l’année pour capter l’attention, susciter des réactions et inciter à l’action.
Comprendre le principe EEAT de Google : Expérience, Expertise, Autorité et Fiabilité
Le domaine du référencement naturel (SEO) ne cesse d’évoluer avec l’arrivée quotidienne de nouvelles stratégies et techniques. Pour progresser dans le bon sens, Google met de plus en plus l’accent sur un principe clé pour garantir à ses utilisateurs des résultats de qualité : l’E-E-A-T. Ce concept, qui signifie Expérience, Expertise, Autorité et Fiabilité, joue aujourd’hui un rôle essentiel pour déterminer si un site est pertinent ou non pour ses utilisateurs.
URL Canonique : comprendre et utiliser les balises canoniques
Que vous soyez un pro du SEO ou un novice curieux, cet article va vous révéler le secret bien gardé des URL et balises canoniques ! 🕵️♂️✨
Notre collaboration avec Gason
Retour sur notre collaboration avec Gason, spécialiste HVAC pour professionnels et particuliers.
Notre collaboration avec Detienne Plafonnage
Aujourd’hui, nous vous présentons Detienne Plafonnage, une entreprise de plafonnage familiale à Charleroi.
Nouveau branding pour Beone à l’occasion de ses 15 ans
Beone s’offre un nouveau branding et nouveau site web pour ses 15 ans, retour sur la soirée d’anniversaire et la collaboration.
La place du SEO dans votre stratégie marketing
Dans le vaste paysage numérique d’aujourd’hui, où chaque clic, chaque recherche et chaque interaction compte, une chose est claire : si vous voulez être vu et choisi par un public cible, le SEO est devenu incontournable.
Comment répondre à des avis négatifs ?
La satisfaction client est une priorité pour chaque entreprise. Après tout, le meilleur gage de qualité pour une personne en recherche d’une société qualifiée, c’est le témoignage de ses précédents clients. Les avis négatifs sont, par conséquent, très effrayants pour les propriétaires de sociétés. Mais ils peuvent aussi se révéler utiles et leur offrir une occasion de croître et de s’améliorer.
8 techniques d’optimisation de votre balise alt pour booster votre SEO
Saviez-vous que le texte alternatif est un facteur de classement pour Google ? Clef2web vous donne aujourd’hui 8 techniques d’optimisation de votre balise alt pour booster votre SEO !
Comment optimiser son référencement sur Pinterest ?
Pinterest étant l’un des réseaux sociaux les plus utilisés et une plateforme puissante de recherche visuelle, il est important d’y être présent en tant qu’entreprise. Les épingles contenant des liens, elles génèrent beaucoup de trafic vers les sites qu’elles hébergent. Par conséquent, cet outil ingénieux ne fait que gagner en popularité auprès des professionnels.
10 outils indispensables pour votre stratégie SEO
Optimiser les titres et les descriptions pour le SEO : Une toute nouvelle fonctionnalité Linkedin
La redirection en SEO : notre guide
Top 10 des idées de jeux concours pour les fêtes sur Facebook
Comment rédiger une publication sponsorisée sur Facebook pour convertir ?
À quoi faut-il faire attention lors de la refonte de votre site d’un point de vue SEO ?
Qu’est ce que le négative SEO et comment s’en protéger ?
TikTok, un média à envisager pour les entreprises en 2022 ?
La navigation à facettes : De quoi s’agit-il et comment peut-elle affecter le SEO de votre site d’e-commerce ?