Bing Ads

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Bing Ads, vous connaissez ? Au-delà de l’outil de référencement payant (SEA) proposé par le géant Google Ads (anciennement appelé Google AdWords), Bing Ads propose son outil équivalent, basé sur les mêmes principes d’enchères mais adapté cette fois aux moteurs de recherches Bing et Yahoo.

Bing Ads, petit mais puissant

Le moteur de recherche, signé Microsoft, possède à l’heure actuelle entre 5% et 12% de parts de marché des moteurs de recherches en Belgique. C’est peu ; cependant, cette importante différence présente des avantages non-négligeables.

Par exemple, la diminution du nombre de concurrents annonceurs, et par conséquent, l’outil vous propose des coûts moins élevés en termes de clics que sur Google Ads.

SEA - Bing Ads

La publicité Bing, une technique de ciblage revisitée

Bing Ads vous permet en outre un ciblage plus précis de votre audience par rapport à son concurrent. Captivez ainsi vos audiences par des annonces diffusées aux moments les plus opportuns par un ensemble de critères de ciblage précis.

Autre nouveauté inédite : le ciblage d’une nouvelle audience. Difficilement atteignable par Google ni même les réseaux sociaux, il vous est possible de toucher directement une population ne connaissant pas encore votre marque, en lui proposant un contenu spécifique adapté à son parcours d’achat.

La facilité à portée de main

Si vous avez déjà un compte actif sur Google Ads, Bing Ads vous donne la possibilité d’importer directement vos campagnes précédentes afin de les convertir en campagne Bing. Un moyen simple et rapide de gérer les deux outils de manière simultanée.

Selon votre audience et votre marché, nous pouvons vous conseiller sur l’utilité de l’interface Bing Ads en complément de Google Adwords pour une portée plus large à moindre coût.

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