Gary Illyes de Google donne des informations supplémentaires sur la manière dont Google traite les requêtes et classe le contenu.
Gary Illyes a récemment donné des informations sur la manière dont Google choisit les pages canoniques.
Selon Gary Illyes de Google, la qualité du contenu est l’élément déterminant dans le processus d’indexation et de classement des pages web. Il l’a déjà mentionné à plusieurs reprises, mais dans une récente vidéo, l’analyste dans l’équipe Recherche Google en a dit plus.
Face aux backlinks “spammy” (de mauvaise qualité) qui sont de plus plus en courants, il est normal de se poser la question de l’impact qu’ils causent sur le classement d’un site web. Récemment, John Mueller de Google a dévoilé des informations à ce sujet !
Dans la continuation de sa démarche d’amélioration, Google vient de faire un changement qui va probablement ravir les marketeurs !
Dans le domaine du référencement naturel, nous ne sommes jamais à l’abri des changements. Depuis toujours, les updates de Google jouent un rôle crucial et le Core et Spam Update de mars 2024 ne feront pas exception.
Dans le SEO, le contenu prend une place importante et Google confirme une vérité que beaucoup soupçonnaient depuis un long moment.
Google a levé le voile sur plusieurs interrogations sur les Core Web Vitals et leur influence sur le classement des sites web.
Google vient d’ajouter une fonctionnalité pour les Google Business Profile, qui permettent d’afficher automatiquement les publications de vos réseaux sociaux directement sur les profils des entreprises.
Google vient de lancer une nouveauté. En effet, la firme a récemment intégré la métrique Interaction to Next Paint (INP) au sein de son rapport Core Web Vitals disponible sur Google Search Console.
Agence de Digital Marketing à Charleroi – e-marketing et formations en Belgique et en France. Tél : 065/87.37.12 – Politique de confidentialité – Plan du site