Communication et marketing digital

Amazon lance un outil d’IA générative pour générer du contenu de listing

Ce 13 septembre, Amazon vient de présenter leur nouvel outil d’intelligence artificielle générative, une grande étape pour aider les vendeurs de la plateforme à gagner du temps dans leur processus de listing produit.

Lire la suite

Mise à jour du contenu utile de Google en septembre 2023 – Modifications de l’algorithme

Google vient de déployer une mise à jour qui prendra deux semaines. cette mise à jour montre une évolution de la position de Google sur le contenu généré par l’IA et met en lumière l’importance de la pertinence et de la qualité du contenu, en particulier pour ceux qui hébergent du contenu de tiers.

Lire la suite

Comment optimiser son référencement sur Pinterest ?

Pinterest étant l’un des réseaux sociaux les plus utilisés et une plateforme puissante de recherche visuelle, il est important d’y être présent en tant qu’entreprise. Les épingles contenant des liens, elles génèrent beaucoup de trafic vers les sites qu’elles hébergent. Par conséquent, cet outil ingénieux ne fait que gagner en popularité auprès des professionnels.

Lire la suite

10 outils indispensables pour votre stratégie SEO

Lire la suite

Optimiser les titres et les descriptions pour le SEO : Une toute nouvelle fonctionnalité Linkedin

Lire la suite

La redirection en SEO : notre guide

Lire la suite

Top 10 des idées de jeux concours pour les fêtes sur Facebook

Lire la suite

Comment rédiger une publication sponsorisée sur Facebook pour convertir ?

Lire la suite

À quoi faut-il faire attention lors de la refonte de votre site d’un point de vue SEO ?

Lire la suite

Qu’est ce que le négative SEO et comment s’en protéger ?

Lire la suite

 

Nos Certifications

 

Nos Clients